PR web – visibilité globale pour votre marque prémium

Pourquoi chaque entreprise commercialisant des biens et services de prestige devrait-elle utiliser le PR web ?

Parce qu’elle a besoin de toucher et d’atteindre des clients plus que fortunés. Des études récentes ont démontré que ces derniers sont très actifs sur les réseaux sociaux et qu’ils communiquent et effectuent leurs transactions en ligne bien plus qu’avant.

Les spécialistes des RP web identifient les publications en ligne les plus pertinentes pour les clients extrêmement présents afin de partager les nouveautés ainsi que les matériels de publireportage de qualité en rapport avec votre activité, de manière harmonieuse entre le contenu et la stratégie d’optimisation des moteurs de recherche (SEO).

Parce que le prestige est synonyme d’associations judicieuses, la fréquence de la présence de votre marque prémium dans les publications prestigieuses entretient sa réputation.

Parce que le PR web est un outil très puissant et efficace qui permet non seulement aux grandes entreprises, mais également aux moyennes entreprises et activités, de distribuer leurs nouveautés dans des publications pertinentes, partout sur le net.

Les RP web doivent inclure :

  • Un net aperçu de l’audience fortunée, basé sur des expériences et les données récentes concernant : où passent-ils leur temps en ligne, ce qu’ils aiment lire et regarder, leurs intérêts et préférences.
  • L’identification et l’accès des publications pertinentes en ligne.
  • La distribution des matériels de qualité, créés selon une stratégie de contenu bien établie.
  • La compréhension et l’utilisation de la stratégie SEO.

3mille – contenus et PR web marketing

Les spécialistes du PR web de chez 3mille savent comment toucher et atteindre les clients avisés de marques de prestige, à l’échelle locale comme à l’échelle globale.

Parce que nous fournissons des services de communication et des RP web multilingues aux agences immobilières renommées de luxe dans les sud de la France, Cannes, Nice, nous connaissons le comportement et les préférences de leurs clients.

Dans les communiqués de presse, publireportages, articles et papiers que nous créons, nous mettons tout d’abord l’accent sur la qualité et la consistance et ensuite, sur les mots-clés et phrases qui sont à la base de votre stratégie d’optimisation de moteurs de recherche.

Contactez-nous si vous avez besoin d’une agence française spécialisée en marketing de contenu et de média pour la communication de votre marque prémium.

Nous mettons la qualité et le contenu au cœur des publications en ligne.

En savoir plus