Marketing immobilier

Pour les agences immobilières qui souhaitent accroître leur présence en ligne, atteindre leur cible de manière plus efficace, faire passer le juste message et finalement convertir plus de prospects, 3mille développe pour vous des stratégies web marketing immobilier haut de gamme, à l’échelle locale et globale.

Communiquer une marque est un processus stimulant. Les stratégies marketing digital pour l'immobilier que nous construisons et mettons en place sont basées sur :

  • Analyse de l’audience : les modèles de comportement et les préférences de nos clients-cible
  • Analyse de la concurrence : nous analysons les caractéristiques du marché local afin de comprendre les intérêts de l’audience globale
  • Audit interne : nous essayons de comprendre la dynamique interne de votre agence immobilière pour pouvoir élaborer des stratégies qui soient à la fois efficaces et adaptées au profil de votre entreprise

Stratégies publicité immobilière

Bien que basés sur Nice, Côte d’Azur, nous collaborons avec des agences immobilières du monde entier. Nous avons développé, grâce à nos années d’expériences en webmarketing, des stratégies publicité immobilières de prestige conçues pour attirer et intéresser une clientèle internationale plus qu’aisée.

Notre savoir-faire en publicité et marketing immobilier nous permet de marier de manière efficace l’image, les mots, la technologie et le design afin de procurer à nos clients l’expérience qu’ils méritent.

Notre stratégie de marketing immobilier

  • Utiliser les mots pour mettre l’accent sur la valeur. USP, slogans, description du produit, articles, publireportages, textes de brochures… Nous utilisons les mots pour souligner la qualité, le statut et faire la différence.
  • Utiliser les images afin de susciter du désir et de l’aspiration : la photographie professionnelle, les photos aériennes, les tours vidéo, la visualisation 3D sont impeccables et retiennent véritablement l’attention.
  • Utiliser la technologie pour organiser et gérer le contenu : les plateformes personnalisées de gestion relation client (GRC) en immobilier que nous développons permettent un management plus efficace du contenu de votre site web.
  • Utiliser le design pour la cohérence visuelle, la consistance et l’usage : les sites internet et matériels de publicité sur papier que nous créons reflètent et s’intègrent dans votre stratégie globale de marketing immobilier, offrant à vos clients l’expérience unique de qualité, promise par votre marque.

 

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